Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de recrutement

4 participants
AuteurMessage
Seifer

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:08

Bonjour à tous et à toutes,

Sans guilde depuis un moment, je me décide enfin à postuler chez vous pas pour un mais pour deux de mes persos, un éca 143 et un éni parcho intell 108. Pourquo me direz-vous? Tout simplement pour faire de nouvelles rencontres et faire des sorties avec des gens sympas, car il est vrai que jouer avec mes 7 comptes seul de mon côté commence à me lasser un peu. J'ai déjà une connaissance en surface dans votre guilde, un certain poilu dont le pseudo est Mouns ( je le connais de l'époque ou il roxait de la mort qui pue...tue pardon, avec ses scores de 70 à la ronce devant lesquels il était en extase affraid ) m'a renseigné.

Il m'a parlé de la bonne ambiance régnant au sein de votre organisation et des sorties nombreuses et variées que vous faîtes ici et là.

Je suis ce que l'on appelle un véritable casual jouant au grès de mes humeurs, c'est pourquoi je ne pourrais vous communiquer d'horaire précis ainsi que mon temps de connection par jour.

Info I.R.L. : un mec, un vrai avec des poils et tout ce qu'il faut où il faut, 25 ans, habitant la région marseillaise.

Info I.G. : perso principal : Seifer, éca full force de cercle 143, je possède la pano meu² presque au complet, il me manque plus que ce satané anneau... griffe rose, etc, 1/2 destin mais ça c'est pas un exploit. Smile, pas de métier.

perso secondaire : Valafar, éni parcho intell de cercle 108, cape hoûte, gelano, amu feudala... bijoutier 44, cordonnier 40, tailleur 7. Holoune en préparation, idem pour la rhôn et d'autres items.

Sur les autres comptes je possède un sacri parcho force et 50 agi de cercle 90 dont le pseudo est Arikel, un xélor de cercle 71 mineur 86, paysan 100, alchimiste 67 , un iop noob bûcheron 35, un énu pénommé Balkiel de cercle 43 parcho chance, un sadida prénommé Isekel de cercle 77 parcho force en cours, un féca se dénommant Mashkhith d cercle 41. Il va de soit que je ne demande pas à ce que tout mes persos soient guildés, mas que je ferais profiter du mieux que je le pourrais la guilde des divers métiers que j'ai sur l'ensemble de mes persos.

Voilà, en espérant que ce soit suffisamment détaillé à votre goût et que ma candidature est attirée votre attention, je suis disponible via le forum ou I.G. pour plus d'informations. Bon jeu à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:47

Hey, Mes ronces étaient méga busay pour le niveau que j'avais dabord !

Sinon c'est bien une des meilleures présentations que j'ai vue depuis des lustres...

Hop hop hop redescend sur terre, il n y a pas de quoi se jeter des fleurs Razz

Parce que je le connais, parce que j'ai confiance, je suis pour !

(Hum en passant ne va pas dénoncé tout les conneries que j'ai faites au passé j'ai une réputation à défendre ! ) Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: POUR!   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:50

moi je vote pour ( a la condition que tu nous revele des truks que mouns ne voudrait pas qu'on sache sur lui ) Very Happy

parfait Surprised
hetau

hetau

Alsace : taverne alakarte (dans l'arrière boutique),

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:44

bon mis à part le fait que tu est marseillais Smile je suis content que tu est postulé car je pense que nous manquons cruellement de membres comme toi. Félicitation et c'est un vote favorable que je joint avec plaisir.
Seifer

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:03

Merci pour vos avis favorables.

Et oui, je viens de Marseille, mai bon promis je vous épargnerais les "putin, con" Razz .

Sinon pour les anecdotes croustillantes concernant ce bon vieux poilu, y en a pas des masses sinon qu'il jette trop au sol ces équipements sur la map du coffre sombre... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:22

Hm détaille pas plus ils risquent de comprendre x)
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:56

OKI OKI je suis d acc
https://finitemple.forumpro.fr
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer

Alsace : Montpellier Beach City

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:25

Euh moi, pour je suis ! Si même le chef valide de son tampon magique en plus, ça me prive du plaisir de coller un sondage avec des options à la con...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 1 sur 1