Bonjour à tous et à toutes,
Sans guilde depuis un moment, je me décide enfin à postuler chez vous pas pour un mais pour deux de mes persos, un éca 143 et un éni parcho intell 108. Pourquo me direz-vous? Tout simplement pour faire de nouvelles rencontres et faire des sorties avec des gens sympas, car il est vrai que jouer avec mes 7 comptes seul de mon côté commence à me lasser un peu. J'ai déjà une connaissance en surface dans votre guilde, un certain poilu dont le pseudo est Mouns ( je le connais de l'époque ou il roxait de la mort qui pue...tue pardon, avec ses scores de 70 à la ronce devant lesquels il était en extase
) m'a renseigné.
Il m'a parlé de la bonne ambiance régnant au sein de votre organisation et des sorties nombreuses et variées que vous faîtes ici et là.
Je suis ce que l'on appelle un véritable casual jouant au grès de mes humeurs, c'est pourquoi je ne pourrais vous communiquer d'horaire précis ainsi que mon temps de connection par jour.
Info I.R.L. : un mec, un vrai avec des poils et tout ce qu'il faut où il faut, 25 ans, habitant la région marseillaise.
Info I.G. : perso principal : Seifer, éca full force de cercle 143, je possède la pano meu² presque au complet, il me manque plus que ce satané anneau... griffe rose, etc, 1/2 destin mais ça c'est pas un exploit.
, pas de métier.
perso secondaire : Valafar, éni parcho intell de cercle 108, cape hoûte, gelano, amu feudala... bijoutier 44, cordonnier 40, tailleur 7. Holoune en préparation, idem pour la rhôn et d'autres items.
Sur les autres comptes je possède un sacri parcho force et 50 agi de cercle 90 dont le pseudo est Arikel, un xélor de cercle 71 mineur 86, paysan 100, alchimiste 67 , un iop noob bûcheron 35, un énu pénommé Balkiel de cercle 43 parcho chance, un sadida prénommé Isekel de cercle 77 parcho force en cours, un féca se dénommant Mashkhith d cercle 41. Il va de soit que je ne demande pas à ce que tout mes persos soient guildés, mas que je ferais profiter du mieux que je le pourrais la guilde des divers métiers que j'ai sur l'ensemble de mes persos.
Voilà, en espérant que ce soit suffisamment détaillé à votre goût et que ma candidature est attirée votre attention, je suis disponible via le forum ou I.G. pour plus d'informations. Bon jeu à tous et à toutes.