Salut tout le monde
Pour commencer je m’appelle amine et j’ai 21ans et j’habite a Alger au cartier de fab-ius et sadi- arkent le pauvre qui a été hacker :’(
Sur le jeu je suis un xelor sagesse/eau de lvl 131 son pseudo est desperado-man stuffé doro le blak , corbacape mastralis , marteau hubohu , anneau DC et le reste pano Ancestral comme familier j’ai un dragoune rose et une monture indigo. j’ai 2 métier – cordonnier lvl 33 et pécheur lvl 23 que je compte les monter.
J’ai intégré 2 guilde avant la première c’est - The first Prophesie- et la deuxième - hight voltage-
Et je veux intégré la votre parce que je la trouve motivée et je trouve pas ces membre au zaap ou a la statue feca et parce que depuis mon lvl 40 je voulais être avec vous depuis le jour ou fab-ius est venu avec vous et je connais aussi dark-yeux-rond et nyny-a-ronceur on a fait des sortie ensemble avec Fab et j’ai trop entendu parlé du fameux bodhi le xelor force. Je me connecte généralement la nuit vue que je boss le matin donc voila ^^.
Merci de bien vouloir m’adopter ^^
Et ne vous inquiétez pas pour moi je suis momifier et C'est pas une gilette qui m'effraie .