Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande de recrutement

+4
KENEDAX
Dark-yeux-rond
Kalas-lange-demoniak
chris
8 participants
AuteurMessage
chris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:52

Bonjour a tout les membres de la guilde "Temple Shaolin"

Ma présentation :

Dans ma vie : Je m'apelle Christian j'ai 22 ans j'aime dofus, le tennis et la télévision j'habite a Montmorency dans le val d'oise
Dans le jeu : Je m'apelle anar-lastar je suis sram terre et agilité je suis lvl 130 ange garde 2. Je n'est pas de métier.

Mes anciennes guildes :

thank you, les tontonts flingueurs, the soul of dofus ...

Mes motivations:

Je donnerais mon soutien a la guilde, ma bonne humeur, et mon savoir faire,
je ferait beaucoup d'xp pour la guilde car je trouve que vous etes sympa Wink

comment ai-je connut la guilde ? :

j'ai connu la guilde quand je partais faire des aggros de prisme j'ai vu a c moment la plusieurs
hauts level et tout a coup je me suis dit que je me plairais bien dans cette guilde Very Happy.

et voilà j'ai plus rien a dire. Razz

Bonne journé, Christian

C'est pas une gilette qui m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:14

Suspect ...

Agent Mouns au rapport

Déjà, c'est trop trop court et ta motivation pour venir n'est pas convaincante, pasqu'on est sympa ... J'aurai droit à tout les délices du monde si c'était pour la simple bonne raison d'être sympa. (Qui à dit oupah Suspect )

Il y'a quelques petits points qui ne concorde pas dans ta candidature, j'ai donc mené mon enquête et elle s'avère amère pour toi :/

Alors tu as 22 ans tu t'appele christian, donc je me dis qu'il y'a de forte chance que tu sois francais de souche. Tu as l'air de ne pas avoir de problème avec l'orthographe jusque là. Tout est Normal. Puis je lis : "Je n'est pas de métier". Oulalaaaaa on apprend ça dés nos début quand mêmeuuuh. Cheloux pour son age Oo.

Puis j'ai trouvé ça.

Citation :
Je pose ma candidature
par chris le Sam 19 Juil - 10:15

Bonjour ,bonsoir les membres de Thank You :

-Dans ma vie :
Je m'apelle Christian j'ai 15 ans ,j'habite dans le val d'oise a soisy s/s montmorency ,je suis née le 28 décembre 1995 et j'adore les vacances !!

-Dans le jeu :
Je m'apelle Anar-lastar ,je suis sram terre lvl 120 et mon ancienne guilde est "Les boulets joyeux" .

-Motivation :

1)J'adore le nom de votre guilde
2)Votre guilde a l'aire sympathique
3)Rien qu'à voir la photo du site sa donne très très envie ^^
4)Il y a de gros lvl dans votre guilde

Ce que je ferais pour la guilde :
J'aporterais mon soutien ,mon bonnheur et ma solidarité .
Je n'ai pas de métier pour l'instant ,mais je compte bien en commencé un dans encore un petit bout de temps ^^ .

comment ai-je connu la guilde ? :
J'ai connu la guilde depuis mon lvl 100 quand j'ai commencé a xp au trolls ,meulou ...

Source : http://thankyou.taguilde.net/candidatures-f5/je-pose-ma-candidature-t203.htm

Raaaaaaaaaaaa encore un mythomane. Allé Basta.
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak

Alsace : Bordeaux

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:48

Un grand grand pour =)
Non jdeconne tchou
Dark-yeux-rond

Dark-yeux-rond

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:26

l'agent Mouns as encore frappé tongue , son bras gauche ne peut que constaté les faits...et c'est bien fait , mentir cay le mallllllllllllll !!!! Twisted Evil
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:53

j'ai 15 ans né en 95
https://finitemple.forumpro.fr
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:26

Toi aussi tu as regardé le forum thank you ? x)
En faite il a 12 ans et il va dire qu'il a fait une erreur de frappe la Mad et que l'age a coté de son pseudo et tout il a inversé Mad
lol!
Alala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:57

C'est ça quoi, on nous prend pour des imbéciles.

Alala flower
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:10

on le recrute quand sinon ? x)
chris

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

Si vous regardez bien j'ai fait une erreur de frappe sur le site de la guilde thank you et je les meme ecrit vous avez qu'a allez voir et j'ai pas fait atention mais la aussi jai fait une erreur de frappe cette anné jaurais 13 ans donc svp un peut de gentilesse je vous en suplie ! Embarassed
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:57

Les erreurs de frappent sont recurantes :/ , bon sinon , question con mais pourquoi sur le forum des thank you es tu toujours consideré comme un membre de la guilde ?
chris

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:06

j'ai quitté la guilde car un pote voulais que je vienne dans la sienne mais maintenant jai envi de changé allez soyez sympa svp Crying or Very sad
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:41

Je pense que le seul moyen que tu rentres c'est la corruption des hauts placés de la guilde :/
lol!
chris

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:44

ba ta raison si les responsables de la guilde veulent bien je pense que sa sera bon mais je pense pas qu'ils voudront ... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:37

CONTRE !
chris

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:39

ba déja sa commence mal -_- pas sympa sa ...
dadorus

dadorus

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:25

Moi aussi j'aime pas le post, peux convainquant, de plus du change de guilde comme de chemise apparement, donc pour moi c'est niette. scratch
dadorus

dadorus

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:28

Je suis en accord avec Mouns le post est pas terrible je dirais meme plus mais bon je me retiens, puis je trouve que tu change de guilde comme de chemise et cela reste peix convainquant donc pour le moment c'est Niette scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:24

Comment sa on est pas sympa ? tu est un mythomane, tu a penser a voir un psychologue ? ta une double personnalités ? sa se soigne tu sait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:39

Deux erreurs de frappes sur tes deux candidatures, nous prend pas pour des cons ...

J'éspere que le numéro de compte de ma carte banquaire est identique au tiens à un chiffre pret, puis quand tu fourniras ton numéro de compte à ton patron tu feras une erreurs de frappe hein Smile (Et pas question que je rembourse Twisted Evil )
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer

Alsace : Montpellier Beach City

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:40

chris a écrit:
ba déja sa commence mal -_- pas sympa sa ...

Et non, pas sympa ça. Bienvenue dans le monde, tu verras c'est un endroit chouette où les gens sont rarement sympas, et encore moins quand on se fout allègrement de leur gueule... Va comprendre.

Ah et bien évidemment CONTRE ta candidature.
fab-ius

fab-ius

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:45

COntre
vari-baril

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:50

lol jadore tes ptite enquete poilu et je suis tout comme toi CONTRE LES MENTEUR

morti a parler ! C'est rare :-O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 1 sur 1