Bien le bonsoir a tous nobles membres du Temple * Hiitman s'incline respectueusement *
Après avoir visiter votre forum et parcouru votre reglemment afin de me permettre d'en accepter les conditions de ce dernier , je me permet de vous proposer ma modeste candidature pour intégrer les rangs de votre guilde
Je suis un Feca de type feu , ayant atteint le niveau 111 , certe a ce niveau je n'ai pas la prétention d'être un dieu du baton ni un roi des " coups de foudres "
Niveau Stuff il est revétu d'une béquille qui a subit un fm pour la perfectionner a son mieux
D'une cape houte scintillante avec ces petites étoiles .
Il s'est fait passer l'anneau au doigts :p Notamment avec l'incontournable Gelano et une alliance Feudala
Il porte un somptueux collier dénommé amulette feudala
Il est chaussé avec de somptueuses getta feudala
Et pour conclure il maintiens son pantalon en place grace a la ceinture feudala
Il éxcerce la profession de maitre alchimiste ( lvl 100 ) et se plait a apprendre le dur metier de mineur en minant dans l'obscurité des mines d'Amakna ( seulement lvl 23 )
Il envisage d'apprendre un métier plus utile tel que cordonnier ...
Irl parlant je proviens du nord est , plus précisément de la champagne ardennnes
Je suis agé de 23 ans , actuellement en cessation d'activité ( irl ) je suis asser regulièrement connecté
Mes motivations qui m'invite a ce jour a vouloir vous rejoindre sont la maturitée des membres qui compose votre guilde , qui est prouvé par le reglemment de la guilde ainsi que par le contenu tres correct des postes
Les activitées toutes aussi attrayantes que variées dont vous faites profiter vos membres
La dérision et la bonne humeur qu'il semble être au rendez vous au sein de votre Temple
Pour ces raisons je vous laisse soin de délibérez sur mon sort et j'espere très sincerement que vous me compterez parmis vous dans les jours a venir , en ayant l'espoir secret de vous avoir convaincu du mieux que je peu avec mes propres mots ...
Je vous souhaite d'ici la un très bon jeu a vous et j'espere a tres bientot