Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande de recrutement

3 participants

Votre vote
1) Vote positif
Demande de recrutement Vote_lcap100%Demande de recrutement Vote_rcap
 100% [ 3 ]
2) Vote négatif
Demande de recrutement Vote_lcap0%Demande de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Vote neutre
Demande de recrutement Vote_lcap0%Demande de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
hiitman

hiitman

Alsace : Epernay ( 51 )

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:49

Bien le bonsoir a tous nobles membres du Temple * Hiitman s'incline respectueusement *

Après avoir visiter votre forum et parcouru votre reglemment afin de me permettre d'en accepter les conditions de ce dernier , je me permet de vous proposer ma modeste candidature pour intégrer les rangs de votre guilde

Je suis un Feca de type feu , ayant atteint le niveau 111 , certe a ce niveau je n'ai pas la prétention d'être un dieu du baton ni un roi des " coups de foudres " Very Happy

Niveau Stuff il est revétu d'une béquille qui a subit un fm pour la perfectionner a son mieux
D'une cape houte scintillante avec ces petites étoiles .
Il s'est fait passer l'anneau au doigts :p Notamment avec l'incontournable Gelano et une alliance Feudala
Il porte un somptueux collier dénommé amulette feudala
Il est chaussé avec de somptueuses getta feudala
Et pour conclure il maintiens son pantalon en place grace a la ceinture feudala

Il éxcerce la profession de maitre alchimiste ( lvl 100 ) et se plait a apprendre le dur metier de mineur en minant dans l'obscurité des mines d'Amakna ( seulement lvl 23 )
Il envisage d'apprendre un métier plus utile tel que cordonnier ...

Irl parlant je proviens du nord est , plus précisément de la champagne ardennnes
Je suis agé de 23 ans , actuellement en cessation d'activité ( irl ) je suis asser regulièrement connecté

Mes motivations qui m'invite a ce jour a vouloir vous rejoindre sont la maturitée des membres qui compose votre guilde , qui est prouvé par le reglemment de la guilde ainsi que par le contenu tres correct des postes
Les activitées toutes aussi attrayantes que variées dont vous faites profiter vos membres
La dérision et la bonne humeur qu'il semble être au rendez vous au sein de votre Temple

Pour ces raisons je vous laisse soin de délibérez sur mon sort et j'espere très sincerement que vous me compterez parmis vous dans les jours a venir , en ayant l'espoir secret de vous avoir convaincu du mieux que je peu avec mes propres mots ...

Je vous souhaite d'ici la un très bon jeu a vous et j'espere a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
hetau

hetau

Alsace : taverne alakarte (dans l'arrière boutique),

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:21

Bonne présentation, écriture correct malgré quelques fautes, mon vote sera positif envers ta demande.sinon je peut savoir d'autres renseignements complémentaire:quelles sont tes heures de jeux?, depuis quand joue tu?as-tu plusieurs comptes, et as-tu un atout qui fait de toi un joueur complet?bon j'arrête de t'embêter.bonne soirée
hiitman

hiitman

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:58

Mille excuses pour mes quelques lacunes en français a l'écrit , je me permet de refaire un post pour répondre aux questions auxquelles tu souhaite avoir une réponse.

Je joue donc a dofus depuis un an environ , au niveau du fait que je possède un autre perso je serais très franc oui , je le joue en même temps que mon féca car il à une énorme valeur sentimentale il s'agit d'une petite eniripsa que j'avais créer pour ma compagne irl qui est malheureusement partie .

J'ai conserver le personnage et je m'efforce de l'avoir le plus souvent possible a mes cotés

Au niveau de mes heures de connexions elles sont relativement variables , actuellement sans emploi des suites à un handicap physique , je me détend sur dofus , j'y suis donc plus que régulièrement connecter , à l'exception près du mardi et vendredi matin , durant la maintenance je vais un peu me détendre et je vaque à mes taches ménagères ( de 8h à 12h )

Un atout qui ferait de moi un joueur complet , j'attache une grande importance à l'esprit d'équipe et je suis toujours près à faire mon possible pour aider ceux qui sont dans le besoin , je peut également me " vanter " d'avoir une maturité que l'on ne trouve pas forcément cher tous les joueurs de dofus , pour moi une guilde reste avant tout une famille ou on partage de bon moments.

J'ai aussi et cela sera aussi à vous d'en juger , la faculté de m'intégrer assez facilement avec des gens de toute ages et de toutes provenances .

J'espère vous avoir convaincu et avoir la possibilité d'honorer votre blason , si je peut vous apporter ma bonne humeur , je contribuerais volontier avec vous à l'aventure.

A bientôt , au plaisir de se rencontrer IG
hetau

hetau

Alsace : taverne alakarte (dans l'arrière boutique),

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:09

Merci beaucoup pour tes réponses qui m'on permis d'en apprendre plus sur ta personne, je vote doublement OUI!Dans l'attente de te rencontré IG.Cordialement hetau (un crâ qui vous veut du bien:-)).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:42

Ah encore une belle présentation comme je les aime, rien à dire c'est parfait.

Je serais heureux de t'avoir dans nos rangs cheers
hiitman

hiitman

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:53

C'est pas une gilette qui m'effraie , a la demande de MounS même si j'avais post avant son ajout :p

A très bientot

Si je suis accepter au sein <--(ne vous excité pas :p) de votre famille , n'hésitez pas à /w hiitman
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer

Alsace : Montpellier Beach City

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:22

Pas mieux, pas grand chose à dire, qu'il viende !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:22

Bien vu Wink

A ce soir normalement.
hiitman

hiitman

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:58

A ce soir , et d'ici la passe une bonne journée , même si elle est déjà bien entamer la journée Smile

sunny Le soleil brille ici j'espère que cher vous aussi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 1 sur 1