Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un eni paisible desires être votre élève

Aller en bas 
+5
fab-ius
aimerod
nyny#1
Kalas-lange-demoniak
Love-Healer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Love-Healer

Love-Healer


Nombre de messages : 12
Age : 29
Alsace : statu sadi
Date d'inscription : 30/03/2009

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:56

Pour commencer bonjours (bonsoir depends de quand vous voyez ma postu)

J'me présente IRL : je m'appelle Alexandre je suis québecois (et fière de l'être) je vis dans une ville pas super connu qui s'appelle Baie-Comeau, j'ai 14 ans je suis en secondaire 2 option international (si ya du monde qui connaissent). Mes loisirs sont le basket, le soccer, dofus, être dehors et un peu de tout quoi. Very Happy


Et maintenant parti IG : je suis Love-healer un petit eniripsa tout bleu niveaux 133, mes équipements sont : coiffe cérémonial, cape houte, ceinture xénature, botte horchon, alliance feudala, alliance d'elya wood, baguette gyver et comme famillié atouin. Cool Mes anciennes guildes on été Crazy Midnight et Sélénium ou je suis présentement. Les motivation que j'ai de venir dans votre guidle sont de pouvoir faire de nouvelle rencontre, m'amusé (c'est important lol! ), j'ai quelque connaissance dans la guilde desperado-man, nyny-a-ronceur, et fab-ius.
Mes métiers sont : Paysan lvl 30, Boulanger lvl 30, Alchimiste lvl 10 et Joaillomahe lvl 32.


Horraire : je suis souvent sur dofus et toujours prêt a tout faire depend si sa coute cher ou non car je suis assez pauvre mais hélas ma vie n'ets pas parfaite mon pere me laisse de 18h00 a 20h00 quand je suis chez lui c'est-a-dire 1 semaine/2 et ma mere me laisse l'ordi en echange de quelque tache menagere Evil or Very Mad

Finalement j'espere pouvoir devenir un moine du grand Temple Shaolin et je n'ai pas peur de me faire raser le coco avec une Gilette car les cheveux bleu ne me font pas très bien Rolling Eyes c'est pas une gilette qui m'effraie! geek


Dernière édition par Love-Healer le Lun 30 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:00

Sympa tout y est je suis Pour, voyons ce que dirons nyny desp et fab
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:07

Hola , alor pk tu es encore chez selenium ?
Jtrouve ca po cool de poster sur un forum en etant dans une guilde Mad
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:11

Moi chui pour il est tres sympa pig geek jocolor farao king king king
Revenir en haut Aller en bas
Love-Healer

Love-Healer


Nombre de messages : 12
Age : 29
Alsace : statu sadi
Date d'inscription : 30/03/2009

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:13

kalas si jsuis encore dans sélé cest que si je suis pas accepté ici et que jai deja quitté sélé et qui voudrons pas me faire revenir dans la guilde ma etre mal pris et jaime pas sa etre sans guilde et pour nyny la seul emote qui te vas cest celle la : farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:26

Love-Healer a écrit:
.. je n'ai pas peur de me faire raser le coco avec une Gilette car les cheveux bleu ne me vont pas très bien
Je Love cette phrase, mais j'attends la réponse de Fabeau et Antonio Banderas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:15

Ben çava il considère selenium comme sa guilde roue de secours ..Hum roo mais c'est quand même pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kalas-lange-demoniak

Kalas-lange-demoniak


Nombre de messages : 89
Age : 34
Alsace : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:08

Jsuis obi moi , pck jtrouve ca pas cool de rester dans une guilde en roue de secour.
Sinon ta l'air sympa , voila les points positifs et negatifs
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:12

le mec sympa dynamique ect ect ect patati patata ;; bref JE vote POUR
aussi quite selenium parsq ya des perso que j'aime pas leur gueuls ( qui multi mon pauvre panda en mode pvp)... flower allé bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Love-Healer

Love-Healer


Nombre de messages : 12
Age : 29
Alsace : statu sadi
Date d'inscription : 30/03/2009

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:16

mici a toi fab pour ton vote et a la suite de sque kalas ma dit jy est bien pensé et oui jai quitté sélénium se midi meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:59

je vote pour si tu me soigne ^^ lol un beau pour a un beau nini ( male) aimos ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:10

Je me range de votre côté Very Happy --> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:56

Ca fait longtemps que t'es chez Sélénium ? J'ai pas trouvé ta candidature sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Healer

Love-Healer


Nombre de messages : 12
Age : 29
Alsace : statu sadi
Date d'inscription : 30/03/2009

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:10

jai rentré dans la guilde avant que drog instore la loi de la postulatio nsur forum
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:46

Rohlalaaaaa, les fautes .. je vais m'fâcher !
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-sacrisang-xxxx

xxxx-sacrisang-xxxx


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:14

je suis pour une personne sympa et tout se qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:57

J'hallucine aime vote pour a un -de18ans
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:37

Oué ! Un 14 ans qui a fait 28 fautes, t'imagines ? .. et j'lui ai fait grâce de quelques accents

M'en fiche de tout
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:29

Ah non là cava pas, pompom sur la garonne hein !
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:04

Pour.
Ça va faire un compagnon à Nyny =)
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:11

C'est aussi la première chose à laquelle j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Healer

Love-Healer


Nombre de messages : 12
Age : 29
Alsace : statu sadi
Date d'inscription : 30/03/2009

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:32

lol! lol! lol! geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
aimerod

aimerod


Nombre de messages : 149
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:10

Ah tiens ?! aucune faute là, bravo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Love-Healer

Love-Healer


Nombre de messages : 12
Age : 29
Alsace : statu sadi
Date d'inscription : 30/03/2009

Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:19

bon je ne sais pour quelle raison mais on ma hacké mon compte et je ne peu pas le récupérer avant de me crier dessu personne avais mon compte a part moi a moins d'avoir un autre compte ou de retrouvé mon eni je ne pourrais pas rentré dans la guilde (si sa devais arriver) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:47

... On te l'a hacké quel jour et à quelle heure donne plus de précision, et as tu pris l'IP au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eni paisible desires être votre élève Empty
MessageSujet: Re: Un eni paisible desires être votre élève   Un eni paisible desires être votre élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eni paisible desires être votre élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)
» Eni demande a etre recruter !!!!
» Candidature [-era-]Votre feca fetiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser