Temple Shaolin Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple Shaolin Djaul

Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Attention ! Vérifiez que l'adresse mail de votre compte forum ne soit pas la même que celle de votre compte Ankama. Si c'est le cas, changez l'adresse forum au plus vite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.

Aller en bas 
+6
nyny#1
Saenyenie
KENEDAX
Helyane
fab-ius
dadorus
10 participants
AuteurMessage
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:06

Bonjour a tous, je me présente a vous, je suis Dadorus un osa level 157 a ce jour, Fab-ius m'as proposer de venir postuler dans votre guilde, ce qui me parait une sage idée car je souhaiterais vraiment rejoindre votre guilde.

Je me présente en réel maintenant, je m'appel David et je viens de Royan en Charente-Maritime, j'ai 34 ans et je travail dans la grande distribution. Mes loisirs sont sortis entre amis, faire du sport style footing, vtt et natation. Mon temps libre je le passe sur dofus quand je n'es rien d'autre a faire et a mon goût de trop Wink .

Voilà maintenant revenons a nos moutons, Dofus, comme je vous l'ai dit je suis Osa lv 157 avec pour métier Bricoleurs lv 87 et tailleur lv 28. Dadorus es un osa feu avec de base 352 d'intel et stuffer avec 444 d'intel. Mes motivations d'intégration son de progresser en xp et pour moi et pour votre guilde ainsi que de découvrir ce que je n'est pas encore découvert dans dofus, t'entraider les autres membres a l'xp au drop a la défense des percos et a faire des donjon et quêtes avec ceux qui auront besoin de progresser. Voilà je ne vais pas écrire un roman sa ne sert rien j'espère que nous aurons l'occasion de nous connaître.

A oui la fameuse phrase "C'est pas une gilette qui m'effraie !"

Amicalement Dadorus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab-ius

fab-ius


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:32

Vote pour biensur vrement vrement sympa et serviable dado sa me fera plaisire de le voir parmi nous voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Helyane

Helyane


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:15

Je suis pour Smile tout est là !
Revenir en haut Aller en bas
KENEDAX
Meneur
Meneur
KENEDAX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:40

jocolor oki je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://finitemple.forumpro.fr
Saenyenie
Bras droit
Bras droit
Saenyenie


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:08

A part le titre du post qui me fait rire je me voit au regret de dire ...... *suspens*
pour
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:38

Pour xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:35

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit TroLL




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
sangokai

sangokai


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:24

Pour bien sur tout est la !!
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Bras droit
Bras droit
Mortimer


Nombre de messages : 126
Age : 40
Alsace : Montpellier Beach City
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:28

Tant de "Pour", ça me titille de voter Contre dis donc.
Mais ça me titille juste, je serai pour, ça va être mon jour de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:25

Bonjour on demande aussi tes antécédant guildaire Smile. Merci de précisé.
Revenir en haut Aller en bas
dadorus

dadorus


Nombre de messages : 39
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:06

Mes antécédants guildières yen a pas beaucoups vu que c'est moi qui été le meneur de mon ancienne guilde le cercle ancestral, je pense que sa ne te dit rien du tout, voilà je l'ai remis a mon bras droit et pour info sa ne fais que 8 mois que je joue a dofus Wink si tu as d'autres questions fais moi signe ....
Revenir en haut Aller en bas
spatuleenjarteles




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2008

Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:30

Oki bon pour l'instant. Pour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.   Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans la guilde par spiruis :)
» bonjour a tous Jaimerais avec grace etre recruter ds votre superbe guilde :)
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Shaolin Djaul :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser