| Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. | |
|
+6nyny#1 Saenyenie KENEDAX Helyane fab-ius dadorus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dadorus
| Sujet: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Mar 12 Aoû - 23:06 | |
| Bonjour a tous, je me présente a vous, je suis Dadorus un osa level 157 a ce jour, Fab-ius m'as proposer de venir postuler dans votre guilde, ce qui me parait une sage idée car je souhaiterais vraiment rejoindre votre guilde. Je me présente en réel maintenant, je m'appel David et je viens de Royan en Charente-Maritime, j'ai 34 ans et je travail dans la grande distribution. Mes loisirs sont sortis entre amis, faire du sport style footing, vtt et natation. Mon temps libre je le passe sur dofus quand je n'es rien d'autre a faire et a mon goût de trop . Voilà maintenant revenons a nos moutons, Dofus, comme je vous l'ai dit je suis Osa lv 157 avec pour métier Bricoleurs lv 87 et tailleur lv 28. Dadorus es un osa feu avec de base 352 d'intel et stuffer avec 444 d'intel. Mes motivations d'intégration son de progresser en xp et pour moi et pour votre guilde ainsi que de découvrir ce que je n'est pas encore découvert dans dofus, t'entraider les autres membres a l'xp au drop a la défense des percos et a faire des donjon et quêtes avec ceux qui auront besoin de progresser. Voilà je ne vais pas écrire un roman sa ne sert rien j'espère que nous aurons l'occasion de nous connaître. A oui la fameuse phrase "C'est pas une gilette qui m'effraie !" Amicalement Dadorus | |
|
| |
fab-ius
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Mer 13 Aoû - 3:32 | |
| Vote pour biensur vrement vrement sympa et serviable dado sa me fera plaisire de le voir parmi nous voila | |
|
| |
Helyane
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Mer 13 Aoû - 5:15 | |
| Je suis pour tout est là ! | |
|
| |
KENEDAX Meneur
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Mer 13 Aoû - 10:40 | |
| oki je suis pour | |
|
| |
Saenyenie Bras droit
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Mer 13 Aoû - 16:08 | |
| A part le titre du post qui me fait rire je me voit au regret de dire ...... *suspens* pour | |
|
| |
nyny#1
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Mer 13 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Jeu 14 Aoû - 0:35 | |
| Pour |
|
| |
Ptit TroLL
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Jeu 14 Aoû - 4:47 | |
| | |
|
| |
sangokai
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Jeu 14 Aoû - 22:24 | |
| Pour bien sur tout est la !! | |
|
| |
Mortimer Bras droit
Nombre de messages : 126 Age : 41 Alsace : Montpellier Beach City Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Jeu 14 Aoû - 22:28 | |
| Tant de "Pour", ça me titille de voter Contre dis donc. Mais ça me titille juste, je serai pour, ça va être mon jour de bonté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Mar 19 Aoû - 1:25 | |
| Bonjour on demande aussi tes antécédant guildaire . Merci de précisé. |
|
| |
dadorus
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Mar 19 Aoû - 5:06 | |
| Mes antécédants guildières yen a pas beaucoups vu que c'est moi qui été le meneur de mon ancienne guilde le cercle ancestral, je pense que sa ne te dit rien du tout, voilà je l'ai remis a mon bras droit et pour info sa ne fais que 8 mois que je joue a dofus si tu as d'autres questions fais moi signe .... | |
|
| |
spatuleenjarteles
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Mar 19 Aoû - 6:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. Mar 19 Aoû - 20:30 | |
| Oki bon pour l'instant. Pour alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement pour faire partie de votre guilde. | |
|